LES MULTICOUCHES OU STRUCTURES...Epaisseur comprise entre 1 et 5 mm

Les revêtements structurés sont utilisés pour des surfaces soumises à un trafic intense et/ou pour obtenir des surfaces anti dérapantes.

Ils sont préconisés dans les locaux à fort trafic et/ou nécessitant une non glissance du sol tel que :

Usines de mécanique (huiles) ou agroalimentaire (eaux)

Composés de plusieurs couches de résines Epoxydiques saupoudrées, entre les couches de résine  de silice, afin d’obtenir des revêtements résistants. 

La rugosité du sol est fonction de la quantité de silice soupoudrée en surface et de la quantité de résine enrobant cette silice.

Afin d’assurer une adhérence parfaite au support ces revêtements reçoivent une préparation identique à tous les autres revêtements résine de notre gamme, soit par ponçage ou grenaillage selon les supports. 

Variante :

Les quartz color :      

 La différenciation est au niveau du choix de la silice qui, dans le cas présent, est calibrée et colorée afin de créer un effet esthétique associé à une très grande résistance.Les revêtements structurés  se déclinent dans toutes les teintes du nuancier et selon les teintes de grains pour les quartz color (Il est possible de mélanger plusieurs teintes de grain).Les épaisseurs mises en œuvre sont de l’ordre de 2 à 4 mm.

Les « structurés ou multicouches» bénéficient de la garantie liée à l’assurance décennale

Ce site est propulsé par Viaduc