nos realisations d'un primaire d'accrochage et pose resine

Les Auto-lissants: epaisseur comprise entre 2 et 6 mm

  Les revêtements auto lissants sont préconisés dans le cas de trafics intenses, ils peuvent avoir un classement performantiel élevé et sont utilisés dans l’industrie et la logistique.

  Ils sont également utilisés lorsque des surfaces très esthétiques avec des finitions mates, satinées ou brillantes sont préconisées.  

  En fonction de l’utilisation, les surfaces peuvent aller de très rigide à relativement souple pour un effet de confort et d’acoustique.

Composé d’une couche de résine d’accrochage incolore utilisé en primaire, le revêtement auto lissant est ensuite appliqué en une seule couche.

Il peut être composé de résine Epoxydique ou polyuréthane selon l’effet ou la dureté choisie.

Il est réglé au platoir métallique et se tend seul après débullage.

Une couche de finition est nécessaire, elle est appliquée dès la fin de polymérisation de l’  « auto lissant ».

Afin d’assurer une adhérence parfaite au support ces revêtements reçoivent une préparation identique à tous les autres revêtements résine de notre gamme, soit par ponçage ou grenaillage selon les supports.

Variante : Sol anti statique.

Pour des raisons d’électricité statique, dans certaines industries, il peut être nécessaire que la conductibilité des surfaces soit améliorée, des additifs sont alors incorporés dans les résines ils permettent de disperser l’électricité statique.

Les « autos lissants »  se déclinent dans toutes les teintes du nuancier.

Les épaisseurs mises en œuvre sont de l’ordre de 2 à 6 mm.

Les « autos lissants » bénéficient de la garantie liée à l’assurance décennale.

Ce site est propulsé par Viaduc